CONNEXION & ENREGISTREMENT
La connexion ou l’enregistrement ne sont pas nécessaires pour naviguer simplement sur le site de PMI ou pour consulter ses différents produits…
Par contre, avant de passer une commande dans la BOUTIQUE de PMI, vous devez vous enregistrer… Ces informations nous permettent de nous assurer que vous n’êtes pas un logiciel malveillant et de gérer correctement votre compte client.
Avant toute connexion, il est d’abord nécessaire de créer un compte (ou de s’enregistrer)…
Pour faire cela, dans le MENU général, cliquez sur “Mon compte”
La page de connexion et d’enregistrement apparaît sous la forme :
S'enregistrer
Si c’est votre première connexion, vous devez d’abord vous Enregistrer… Il vous suffit de saisir (Sous la colonne “S’enregistrer” votre “Adresse de messagerie” et de définir un “Mot de passe”
Notez que si votre mot de passe n’est pas suffisamment fiable, le message suivant apparaîtra et vous ne pourrez pas vous enregistrer…
Dans l’exemple ci-dessus, le mot de passe est jugé suffisant… On peut alors cliquer sur “S’enregistrer” .
Pour rafraîchir la base de données, et tenir compte de la création de votre compte… Vous êtes alors déconnectés… Vous devez vous reconnecter et le message suivant apparaît :
Saisissez, à nouveau votre “adresse e-mail” ainsi que votre “Mot de passe” (que vous venez de créer)
Cliquez ensuite sur “Se déconnecter”
Bravo, vous avez créé votre compte et vous êtes connectés.
Pensez à saisir les “détails de votre compte”
Pensez aussi à mettre à jour vos “adresses” de facturation et de livraison…
Vous pourrez ensuite très simplement naviguez dans notre boutique.
L’utilisation du code promo de bienvenue “PROMOCL1” vous permettra d’obtenir 10% de remise sur votre premier achat…
Connexion
Si vous vous êtes déjà enregistré, vous disposez déjà d’un identifiant ( “Adresse de messagerie” et d’un “Mot de passe” )… Pour ouvrir une session (se connecter à son compte sur le site de PMI), il suffit de saisir ces derniers dans la colonne Connexion…
Il vous suffit alors de cliquer sur “Connexion”
ATTENTION : Ne faîtes pas de faute de saisie sur l’identifiant ou sur le mot de passe… Le nombre de tentative est limité… Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe perdu ?” (un mail vous sera transmis pour corriger votre “Mot de passe” actuel). Il ne sert à rien d’utiliser la colonne “S’enregistrer” vous utiliseriez le même Identifiant et seriez bloqués (car soupçonné d’être un logiciel malveillant).
Bravo, vous vous êtes connectés et pouvez naviguer sur notre boutique. (N’oubliez pas votre code promo)
Modification de COMPTE
Une fois connecté à votre compte…
Vous pouvez corriger les données de votre compte. Pour réaliser cette opération, cliquez sur “Détails du compte” …
Vous pouvez ici corriger votre “Prénom” , votre “Nom” … (éventuellement votre “Mot de passe” )
Cliquez sur “Enregistrer les changements” pour valider vos modifications.
Adresses
Un fois connecté sur votre compte,
Vous pouvez modifier votre adresse de FACTURATION et votre Adresse de LIVRAISON… Pour ce faire, cliquez sur “Adresses” .
Corrigez les champs obligatoires (marqués par une astérisque rouge “*” ) …
Validez en cliquant sur “Sauvegarder l’adresse” …
Vous pouvez aussi modifier l’adresse de LIVRAISON…
Corrigez les champs nécessaires…
Cliquez sur “Sauvegarder l’adresse” pour enregistrer vos modifications…